<!-- THEME DEBUG -->
<!-- THEME HOOK: 'field' -->
<!-- FILE NAME SUGGESTIONS:
   * field--node--title--job.html.twig
   x field--node--title.html.twig
   * field--node--job.html.twig
   * field--title.html.twig
   * field--string.html.twig
   * field.html.twig
-->
<!-- BEGIN OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier - offre n° 153XSLB - En alternance
<!-- END OUTPUT from 'themes/custom/capforma/templates/field/node/field--node--title.html.twig' -->

• Contrat d'apprentissage et de professionalisation
  • Immobilier

Capforma est le centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, partenaire privilégié des entreprises.
Dans le cadre d'un BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES en alternance, notre école recherche :

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

Poste basé à : Toulon

Vous serez encadré par le responsable d'agence tout au long de votre apprentissage et serez en charge de développer le service transaction.

Vos activités :

• Prospecter des biens immobiliers, des terrains / Prospecter de nouveaux clients
  • Diffuser les annonces disponibles dans l'agence sur les canaux de diffusions
  • Réaliser le descriptif d'un bien immobilier (rédaction d'annonces immobilières, prise de photos, partage sur le site web de l'agence ou les réseaux sociaux).
  • Faire visiter et présenter un bien immobilier à un client
  • rédiger les mandats Pour ce poste nous recherchons une personne dynamique ayant le goût du challenge et la motivation d'en apprendre plus sur la transaction immobilière.

Profil recherché :

• Vous préparez un Bac+2
  • Une appétence sur le secteur de l'immobilier est un plus
  • Vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement et possédez un bon sens du relationnel, un esprit d'initiative et d'analyse
  • Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel.
  • Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.
  • Vous êtes motivé, passionné, entrepreneur avec des projets professionnels plein la tête.

Détail de la formation : BTS Professions Immobilières